Recevoir les sons, se laisser vibrer et bouger avec.

Les 16 et 17 mai 2020 : stage de Kolongono donné par  Pégas Ekamba qui est le neveu d'Elima (le fondateur du Longo). Kolongono veut dire bien-être en Lingala. Mais plus traditionnellement, chez les Bantous, c'est une méthode antique qui est un moment de méditation jouée en utilisant la danse et la percussion pour rentrer en relation avec notre identité "Ngo": l'énergie créatrice. Le prix du stage est de 180 euros.

Pour ce stage, il sera possible de dormir sur place moyennant 10 euros la nuit.  (possibilité d'arriver le vendredi soir).  Les repas seront partagés en fonction de ce que chacun apportera. Le Terroir (voir site) est un camping alternatif avec une grande salle. Nous pourrons bénéficie d'une cuisine et de sanitaires attenants.

 

Pratiquement: Le Terroir est un camping alternatif qui est équipé d'une grande salle. Nous pourrons disposer d'un coin cuisine et des sanitaires. Il y a aussi possibilité de dormir sur place (il y a deux dortoirs de 6 places) moyennant 10 euros. Il est aussi possible d'arriver le vendredi soir.

Arcade

Rue Jean Violette 16

1205 Genève

 

(+41) 78 794 05 25

 

alainkerleroux@hotmail.com 

 

sur rendez-vous

 

 

 

 

 

Association des Thérapeutes de

l’Approche du Coeur Conscient